dimanche 19 janvier 2020

Citroën je te quitte !

Après 30 ans de fidélité, je te quitte. 
Tu m'agaces tellement. Malgré tout tes bons côtés, ce n'est plus assez.
Tu ne fais aucun effort de prospective technique.
Où sont les portes coulissantes mécaniques  des citadines ?
Ou est la toiture solaire ?
Ou est la motorisation hybride ?
Ou est la microcitadine ultra légère et ultra économique ? Tu as même fait disparaitre C1 et C2 de ta gamme !
Non. Tu continues à promouvoir le tank-SUV ultralourd et de ce fait gouffre à essence. Tu proposes enfin un hybride en 2020 mais sur... un tank-SUV C5 !
Je te quitte. Non content de ne pas te préparer à l'avenir, tu n'es même pas capable de sentir les besoins des cliens presents.
Cette semaine je me mets en ménage avec Mister Yarisse San ! Le charme, la simplicité, l'efficacité et l'esprit d'anticipation. C'est mon nouveau prince charmant !
Citroën je te quitte sans regret.
#Citroenjetequitte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire