samedi 16 août 2014

Miracles Séveriniens (08/11/2013)

1er miracle :

J'achète des chaussures neuves HYPER discrètes (environ tous les 2 ans, je suis très difficile, je bichonne mes petits petons),

 

2e miracle :

Ces chaussures sentent le cuir alors qu'elles sont en peau de vinyle,

 

3e miracle :

Je trouve un cordonnier qui les finalise dans la minute qui suit (5mm de plus à gauche et de l'anti dérapant),

 

4e miracle :

Je les porte toute la journée (je marche 2 à 3 km par jour), en chemin, je trouve un médaillon de St Christophe

5e miracle :

Maintenant c'est le soir, pas une ampoule, pas une égratignure : chaussure chausson.

Moralité : Je ne croyais pas possible de ne pas avoir mal aux pieds dans des chaussures neuves. La preuve est faite : C'est possible.

2eme moralité : Un miracle, même modeste, reste un miracle, surtout s'il y en a 5 !

Picétou ! :D

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire